Jane Hunter ~ Saga

jane-hunter-tome-1-une-passion-malsaine.jpg

jane-hunter-tome-2-des-tourments-incessants.jpg

jane-hunter-tome-3-la-prophetie.jpg

Jane Hunter ~ Saga

Tome 1 ~ Une passion malsaine

  • Pages : 165
  • Auteur : Sharon kena
  • Editeur : Les éditions Sharon Kena (2 mai 2011)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2917089709
  • ISBN-13: 978-2917089705

Résumé :

Jane Hunter est la tueuse numéro un du Maître. Sa mission est très simple : éradiquer les vampires, mais surtout Shadow, l’un des plus terrifiants prédateurs. Expérimentée et possédant une maîtrise d'elle hors du commun, Jane exerce son métier comme une thérapie pour accepter la mort de sa famille. Elle voue sa vie à sa vengeance et à Shadow qu’elle traque sans relâche jusqu’au jour où elle tombe amoureuse d’un inconnu. Une merveilleuse relation née alors, mais elle n'est pas sans surprise. Celui qui incarne l’homme parfait à ses yeux n’est en fait qu’un monstre sanguinaire… un vampire. Comment poursuivre sa relation avec celui qu’elle aime plus que tout alors qu’elle hait tout ce qu’il est ? La vérité sur sa nature est dure à encaisser, mais ses prochaines découvertes le seront encore plus…

Avis :

Je tiens tout d’abord à remercier « Les Éditions Sharon Kena » pour m’avoir fait découvrir ce livre. Roman un peu court, du coup lu très rapidement. À part le fait que Jane et Karl se rencontrent et tombent amoureux très rapidement ; leur relation est très prenante. On comprend très vite que Karl est dans une position délicate vis-à-vis de Jane car il est conscient qu'à l'instant où elle saura qui il est vraiment : l’un des deux devra mourir. Malgré un début avec un semblant de déjà vu : une tueuse de vampire qui tombe amoureuse d'un vampire, l’histoire en elle-même est inédite et très plaisante. En effet, Jane est chasseuse de vampire et Karl/Shadow, un vampire ; tout ce qu'elle déteste. Seulement, leurs sentiments seront mis à rude épreuve et peut-être les aideront-ils à trouver une solution pour les aider à traverser tout ça. Chacun voudrait pouvoir détruire l'autre mais leur amour mutuel est très fort. Il semblerait que Jane ait trouvé une solution pour « fermer le clapet » de sa conscience... mais je ne suis pas sûre que ça ne règle le problème essentiel... Je suis restée sur ma faim. J’ai hâte de connaître la suite de cette « Passion Malsaine ». Une bonne histoire. À lire !

SexyV

Tome 2 : Des tourments incessants

  • Pages : 165
  • Auteur : Sharon Kena
  • Editeur : Les éditions Sharon Kena (2 mai 2011)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2917089717
  • ISBN-13: 978-2917089712

Résumé :

Elle le fuit, pourtant il l’attire… Jane est bien consciente de la nécessité de se tenir loin de Johnny, de venger la mort de sa famille, mais aussi de garder la tête froide ; néanmoins en un regard, un sourire, il la fait fondre et elle perd toutes notions. Alors que sa conscience mène un combat permanent contre son cœur et son corps, elle reprend sa vie de tueuse. Une vie sans surprise… jusqu’au jour où le Maître apprend pourquoi Shadow est si insaisissable.

Avis :

Je tiens tout d’abord à remercier « Les Éditions Sharon Kena » pour m’avoir fait découvrir ce livre. Un tome 2 fidèle au 1er. J’y ai retrouvé la Jane torturée du tome 1 après qu’elle ait découvert l’identité de son amant : l’envie d'être avec Johnny et celle de le tuer. L'auteur a réussi à me surprendre, même si je me doutais que Shadow n'était pas un « saint », je pensais « naïvement » qu’il était fidèle mais surtout qu’il était en train de changer. Quand on apprend ses activités, on est choqué. D’autre part, je ne comprends pas que Jane soit si « faible » ; j'espère qu’elle reprendra ses esprits dans le prochain tome. Je pensais que Jane avait réprimé ses sentiments et sa colère quant aux actes passés de Johnny, cependant, une fois encore elle « re »devient lucide quant au fait qu’il est responsable de la mort de ses parents et, du viol et du meurtre de sa petite sœur. On comprend aisément que sa conscience joue les « Jiminy Cricket » avec ses sentiments mais attraction inévitable pour l'immortel est plus forte que tout ; ce qui fait qu’elle lui cède constamment tout en essayant de trouver une solution pour tout concilier. De son côté, Shadow aussi est touchant car tout ce à quoi il aspire c’est d’avoir sa femme et son fils avec lui. Il ne comprend pas Jane et bien qu’il soit profondément amoureux de la jeune femme, il ne peut pas s’empêcher de s'interroger sur leur futur. On remarque que Johnny n’est finalement pas prêt à tout accepter de Jane et qu’il est beaucoup beaucoup plus sombre. Il parvient à nous rappeler que Jane et lui ne sont pas du même « monde » et qu'il va leur être plus que compliqué d’accorder leurs tempéraments, leurs rêves mais aussi leurs sentiments... Après ce final, auquel je ne m’attendais pa du tout, il me semble « fatalement » que Shadow l’a transformée. J’ai hâte de découvrir la suite de cette trilogie qui se lit très vite et à laquelle on devient vite à « crocs ». À lire !

SexyV

Tome 3 : La prophétie

  • Pages : 171
  • Auteur : Sharon Kena
  • Editeur : Les éditions Sharon Kena (2 mai 2011)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2917089725
  • ISBN-13: 978-2917089729

Résumé :

Il ne lui manquait qu'une chose : la détermination. Cela a toujours été difficile pour elle de s'en tenir à son choix. Comment se résoudre à tuer l'homme qu'elle aime ? Mais cette fois c'est différent. En s'associant avec le seul qu'elle pense capable de lui venir en aide, Jane met tout en œuvre pour découvrir la prophétie des vampires à laquelle Shadow faisait référence. Parallèlement, le Maître accepte sa démission après une dernière mission : la destruction de l'insaisissable vampire. Elle accepte.

Avis :

Je tiens tout d’abord à remercier « Les Éditions Sharon Kena » pour m’avoir fait découvrir ce livre. J’ai beaucoup aimé cette trilogie. J'ai particulièrement aimé comment l'auteur a dirigé son histoire. Pour moi, rien n'est à enlever ni à ajouter. J’ai littéralement adoré la fin. Je vous entends d’ici, vous voulez savoir comment se termine l’histoire de Jane et Johnny ! Bon alors… Sérieusement ? Vous avez vraiment cru que j’allais vous le dire ? Eh bien, non ! Je ne vous dirais rien, même sous la torture ; pour le savoir vous devrez lire la trilogie. Mouaaahhhh ! Je sais je suis diabolique ! Quant à moi, je suis certaine que dans un avenir plus ou moins proche, je relirai avec plaisir cette saga. Même si les romans sont un peu courts, cela n’enlève rien à l’histoire qui est très prenante avec des personnages on ne peut plus attachants. Si un jour l'auteur a dans l’idée de nous offrir une suite avec les « rejetons » de Jane et Johnny Shadow... Non seulement ça pourrait être intéressant mais une chose est sûre c’est que je la lirai avec grand plaisir... À lire !

SexyV

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site