Cate Tiernan à Metz

 

Evenement : Cate Tiernan en tournée en France.

 

La célébre auteur de fantasy : Cate Tiernan, qui écrit les sagas Wicca et Immortels, fait une tournée en France, avec son éditeur Français

"Black Moon, Hachette"

 

 

Cate Tiernan est devenue écrivain parce qu'elle pensait qu'elle avait des choses à dire aux jeunes, et qu'elle pourrait bien le faire.

Elle est l’auteure de trois séries de romans pour jeunes adultes avec la magie comme point commun. Titulaire d’un diplôme de langue et littérature russes à l’université de la Nouvelle-Orléans, elle a travaillé au sein des éditions Random House avant de se consacrer entièrement à l’écriture. Cate Tiernan vit aujourd’hui en Caroline du Nord avec ses deux filles, son mari et ses beaux-fils.


Elle a écrit des romans pour les jeunes adultes basés sur le monde magique. Mais son travail le plus connu est "Sweep", série parlant de la Wicca. Elle n'est pourtant pas Wiccane, bien qu'elle apprécie beaucoup d'aspects de cette religion, surtout sa tradition de reconnaître la puissance de la femme.

 

Dans le cadre d'une partenariat avec Hachette (je remercie Cécile pour cela) et la Librairie Hisler Even  (en particulier Laure)

Croc'Book sera à la dédicace du mardi 27 septembre de 17h à 19h à METZ

... d'autres détails bientôt

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site